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Cap Vente

Cap Vente

Objectifs :

  • Acquérir les réflexes indispensables pour vendre plus et mieux.
  • Piloter l’entretien de vente dans une relation « gagnant-gagnant »
  • Conclure efficacement en fidélisant

Durée : Deux journées soit 14 heures au total
Tarifs : 950€ HT

(Re)trouver les fondamentaux de la vente.

  • Se questionner sur son savoir-être (look, attitudes, débit de parole …)
  • Travailler ou améliorer le savoir faire (les outils, la documentation, le leadership)
  • La technicité :  que représente votre produit pour le client
  • L’humanité : l’empathie
  • Éviter les erreurs communes
  • Être réaliste : trouver un accord Gagnant- Gagnant

 

Découvrir les vraies motivations du client

  • Le SONCASE
  • Les nouveaux défis écologiques de la vente

 

Dérouler une vente persuasive

  • Contacter le client
  • Connaître ses attentes
  • Cibler ses besoins
  • Convaincre du bien-fondé de votre proposition
  • Conclure avec une question fermée

 

Surmonter les objections

  • Les reconnaître
  • Les comprendre
  • Les anticiper
  • Les traiter

 

Oser parler du prix

  • En fonction de quoi
  • Rapport prix/durée

 

La concurrence

  • Un questionnaire vous est envoyé par mail une semaine avant la formation afin de recueillir vos attentes

  • Café/Thé d’accueil pour mettre à l’aise et « dédramatiser » votre présence en formation

  • Présentation, Tour de table et temps d’échanges

  • Alternance dexercices pratiques et théoriques

  • Exercices et jeux de rôle avec analyse individualisée

  • Support de stage personnalisé remis à chaque participant

  • Un suivi post formation est proposé à chaque stagiaire (assistance téléphonique)
  • Au démarrage, les attentes des stagiaires seront recueillies par le formateur.

  • Les acquis/les connaissances seront évalués de manière auto formative par l’intermédiaire de quizz de connaissances ou d’un questionnement direct.

  • Au cours de la formation, les participants seront invités à auto évaluer leur progression

  • À l’issue de la formation, la satisfaction des participants sera évaluée lors d’un tour de table et à l’aide d’un questionnaire « à chaud » remis aux participants.

  • La formation sera sanctionnée par une attestation de formation.
  • L’accueil, l’écoute, l’adaptabilité,  le respect, la bienveillance, le relationnel, la discrétion,  l’expertise professionnelle et la pédagogie… sont les missions et valeurs qui nous animent chez Cap and Co.

  • Nos formations peuvent être adaptées aux personnes en situation de handicap. Locaux ERP.

  • Chaque situation étant spécifique, nous vous demanderons de préciser la nature de votre handicap lors d’un entretien afin d’envisager la faisabilité de la formation ainsi que les adaptations nécessaires.

  • Nous mettrons tout en œuvre pour répondre favorablement.

  • N’hésitez pas à nous contacter  06 18 86 23 85 ou  laissez-nous vos coordonnées à contact@ cap-and-co.fr et on vous rappelle 
  • Public : Tout salarié ayant envie (besoin) de vendre, même occasionnellement
  • Avertissement : La motivation pour la vente est une condition ESSENTIELLE pour participer à ce stage.
  • Remarques : Ce stage s’adresse à des vendeurs itinérants. Il permet également à des vendeurs confirmés de pointer du doigt leurs axes d’amélioration.
    Il s’adresse également à des chefs d’entreprise pour qui la vente n’est pas innée.
    L’idéal pour un dirigeant, est de participer à cette formation avec ses commerciaux.
    Cette formation est d’autant plus exploitable si vous avez suivi auparavant le stage « Cap Communication »
  • Cette session est limitée à huit stagiaires

  • Le concept « Comme à la maison » invitant à lever les a priori, et mettre en confiance

  • Résultats immédiats et mesurables

  • Jeux de rôle avec des situations de tensions professionnelles existantes et anonymes

  • Supports de stage personnalisés

  • Tours de table et temps d’échanges, en continu

  • Évaluation des acquis du stagiaire

  • Attestation de suivi de formation

Inscrivez-vous facilement en 4 étapes :

  1. Mail: envoyez-nous un mail via l’onglet « je m’inscris ! » en nous précisant votre situation, vos besoins et vos attentes.
  2. Échange: nous y répondrons dans les 48h, nous validerons ensemble l’adéquation entre vos besoins et la formation envisagée puis nous vous proposerons de planifier la formation.
  3. Convention: vous recevrez alors une convention de formation qu’il faudra nous renvoyer signée/tamponnée.
  4. Convocation : dès le retour de la convention signée, vous recevrez votre convocation.

Inscription possible sous réserve des places disponibles, et au minimum 15 jours avant le début de la session.

Contactez Cap and Co pour vos besoins en Formation et Coaching !

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